PLEIN LES YEUX

Jimmy Devaux, joueur professionnel du Caen TTC,

accompagné de Samuel Haddek, capitaine de l'équipe 3 du Caen TTC ont offert aux jeunes du club des souvenirs impérissables.

Avec leur gentillesse et leur simplicité, ils sont venus l'espace d'une soirée en mettre plein les yeux à nos jeunes amateurs de la petite balle blanche.

Après une brève présentation, ils ont d'abord offert un petit récital de ce qui peut se faire au haut niveau national en enchainant des points spectaculaires qui ont émerveillé tous les présents, enfants comme parents. Ils ont ensuite enchainé avec un petit set pour montrer brièvement l'intensité d'une rencontre.

Puis ils ont permis à chaque jeune de venir faire des échanges avec eux. Jimmy en a profité pour prodiguer à chacun d'eux quelques petits conseils pour améliorer sa pratique. Et chacun a même pu faire un petit match en 5 points contre ces professionnels de la raquette. Que du bonheur pour les enfants, et les parents... qui ont pu immortaliser ces instants magiques.

Avant de partager un moment de convivialité avec gâteaux et boissons, Jimmy a ensuite proposé à chaque jeune qui le désirait d'immortaliser ce moment de plaisir en faisant une photo en posant avec lui et sa superbe médaille de champion de France de PRO B obtenue à l'issue de la magnifique saison du Caen TTC.

Nul doute qu'après une telle soirée certains ont peut être eu du mal à trouver le sommeil, et que d'autres ont vite sombré pour faire de beaux rêves...

Un immense MERCI à Jimmy et Samuel pour leur disponibilité et leur générosité.

article en construction qui va être enrichi de photos dès que possible