Les Jeunes du club sont montés sur la plus haute marche du podium et ont décroché le titre en championnat des jeunes à l'issue de cette dernière journée qui voit la consécration du club puisque le Tennis de Table de la Suisse Normande voit ses deux autres équipes jeunes prendre la troisième et la quatrième place.
C'est toute la politique du club orientée vers les jeunes qui se trouve récompensée par ce brillant résultat, mais c'est aussi la réussite de Philippe Lecoeur, notre entraineur dont l'investissement et la persévérance pour faire progresser les jeunes sont mises en lumière.
Si la victoire est venue couronner notre tir groupé des équipes jeunes, cela ne fut pas simple car Bayeux a chèrement vendu sa peau. En effet lors de la première demi-finale, c'est bien Bayeux qui s'est imposé face à une première équipe du club. Et dans l'autre demi-finale, nous avons assisté à un duel fratricide entre nos deux autres équipes, dont l'issue n'a eu lieu qu'à la fin du dernier match à l'occasion d'un double très serré qui a décidé de qui aurait l'honneur d'affronter Bayeux en finale.
La finale a été l'occasion de matchs accrochés avec beaucoup d'intensité et de suspense, mais nos jeunes n'ont rien voulu lâché et, avec brio et des points de toute beauté, sont parvenus à prendre l'ascendant sur leur adversaire. La joie pouvait enfin se lire sur le visage de tous.
Félicitations donc à Axel PETIT, Marceau PETIT, François ALLAIN, Robin POIRON, Bastien BOUREY et Léo WEIL pour ce résultat d'ensemble qui porte le club au sommet du championnat jeunes.
Un petit message de l'USM Viroise TT : L'ensemble du club se joint à moi pour féliciter tous les jeunes du TTSN pour leur superbe saison. Nous avons apprécié partager ces rencontres de jeunes en votre compagnie que ce soit en championnat jeunes ou en circuit jeunes. Comme vous l'avez souligné, l'entraineur y est pour beaucoup, mais les jeunes joueurs qui brillent au sein du club sont capable d'écouter ses conseils et ont un bel avenir dans ce sport. Bravo à tous et au plaisir de vous croiser l'an prochain lors de compétitions jeunes. Amicalement. Mickaël (USM Vire TT)