Ils portent hauts les couleur du club

Les jeunes récidivent au circuit jeunes & ados

Un immense BRAVO à nos 10 représentants (Bastien Bourey a dû renoncer car malade), pour leur participation au deuxième tour du circuit des jeunes & des ados qui réunissait les jeunes pongistes du secteur de la Suisse Normande à Villers-Bocage dimanche 11 décembre : Thomas Gateau, Axel et Marceau Petit,Thibault Goujon, Antoine Joubert, Théo Sage, Tom Varachez, François Allain, Robin Poiron et Gaspar Ligot.

Parmi les 59 participants de ce second tour, 3 joueurs du club ont réussi à se hisser sur les podiums

• Dans le tableau principal regroupant les 16 meilleurs inscrits, Robin et Gaspar s'illustrent en montant respectivement sur les 2èmes et 3èmes marches du podium

• Dans le deuxième tableau, nos joueurs ont rencontré des fortunes diverses. Marceau termine à la 6ème place devançant tout juste François 7ème, tandis que Théo se classe 13 ème et Antoine 15 ème.

• Enfin dans le troisième groupe, un Petit succède à un autre Petit puisque si lors du premier tour Marceau était sur le podium, cette fois-ci c'est Axel qui ne s'incline qu'en finale obtenant ainsi une brillante 2ème place. Par ailleurs Thibault prend la 8ème place, tandis qu'Antoine et Thomas se sont affrontés pour finir respectivement 11ème et 12ème.

Après les fêtes de fin d'année, nos jeunes ne manqueront de relever de nouveaux défis lors des prochains tours en 2017.

Photos associées : Circuit Jeunes & Ados T2