Envie de participer ?

Tant par sa participation que par ses résultats le Tennis de Table de la Suisse Normande se fait remarquer au premier tour du Circuit des Jeunes et des Ados

Les jeunes font briller le club

Félicitations à Thomas Gateau, Axel et Marceau Petit,Thibault Goujon, Bastien Bourey, Antoine Joubert, Théo Sage, Tom Varachez, François Allain, Robin Poiron et Gaspar Ligot pour leur participation à cette compétition en individuel qui réunissait les jeunes pongistes du secteur de la Suisse Normande à Condé sur Noireau dimanche 6 novembre.

En effet avec 11 représentants sur 54 participants, notre club était le deuxième le plus représenté après Villers-Bocage, devançant entre autre des clubs comme Falaise ou Condé sur Noireau.

Pour conforter cette image positive, 4 d'entre eux se sont retrouvés sur les podiums de cette compétition.

• Dans la catégorie des plus jeunes, en débutants, Thomas s'est hissé sur la troisième marche

• Dans la catégorie des non classés jeunes, nos 4 représentants (Axel, Thibault, Marceau et Bastien) réalisent un brillant tir groupé dans la partie supérieure du tableau en prenant les places de 1er, 3ème, 6ème et 7ème, avec une mention particulière pour Marceau et plus encore Bastien, vainqueur de ce tableau, qui montent sur le podium

• Dans la catégorie des joueurs classés, Robin, qui n'a enregistré qu'une seule défaite, termine à la 5ème place, tandis que Gaspar, uniquement vaincu en demi-finale par le futur vainqueur de la compétition monte sur la troisième marche du podium.

Avec de tels résultats nul doute que l'avenir se prépare sous les meilleurs auspices pour le TTSN.