Félicitations Gaspar

Pour le quatrième tour du circuit des jeunes & des ados qui réunissait les jeunes pongistes du secteur de la Suisse Normande à Condé en Normandie dimanche 2 avril Thomas Gateau, Léo Weil, Axel et Marceau Petit,  Bastien Bourey, François Allain, Robin Poiron et Gaspar Ligot ont dignement représenté notre club.

Comme lors des tours précédents le club n'est pas revenu bredouille puisque Gaspar monte sur la deuxième marche du podium du tableau A. Nos autres représentants ont connu des fortunes diverses :

• Dans le tableau principal regroupant les 16 meilleurs inscrits, nous avions 4 représentants (du jamais vu). Outre la superbe deuxième place de Gaspar, Robin, Bastien et François terminent respectivement aux 9ème, 13ème et 15 ème places.

• Dans le deuxième tableau,  nos 4 autres joueurs engagés ont eu plus ou moins de réussites. Axel s'ocroit une belle 5ème place tandis que Léo après un joli parcours termine 7ème. Marceau et Thomas se classent quant à eux aux 9ème et 14ème rang.

Prochain rendez-vous pour le dernier tour de la saison dimanche 14 mai à Villers Bocage.

Photos associées : Circuit Jeunes & Ados T4