Envie de participer ?
Bilan sportif de la saison

Le club a eu une saison naturellement délicate suite aux départs à l'intersaison de trois des meilleurs joueurs du club, partis en raison de contraintes professionnelles et/ou familiales. Malgré notre investissement avec les jeunes et l'augmentation sensible de nos licenciés, ces départs ont eu des répercussions sur les résultats sportifs de nos deux premières équipes.

En effet si à l'issue de la première phase notre équipe 1 a réussi à se maintenir en super départementale (excellent résultat avec  une place de cinquième de sa poule), la deuxième phase a été plus difficile avec à la clé une huitième et dernière place, synonyme de relégation en départementale 1.

Pour l'équipe 2 la première phase a été la plus dure avec un classement en huitème position de sa poule de départementale 2, la condamnant à jouer la seconde phase en départementale 3 où elle a terminé à la sixième place.

Pour l'équipe 3 la politique de pratique conviviale et d'incorporation des jeunes a été poursuivie avec des résultats en départementale 4 qui restent secondaires par rapport au plaisir de jouer (8ème de sa poule en phase 1 et 7ème de sa poule en phase 2).

En pièce jointe retrouvez les résultats détaillés de nos trois équipes